Historique

Les Poissons Rouges

La bistronomie oléronaise

Un jour de novembre 2008, à l’occasion d’une promenade sur ce petit port ostréicole de St-Trojan, Sylwia et Patrick eurent un immense coup de coeur pour ce restaurant-cabane Les Poissons Rouges. Aussitôt dit, aussitôt fait! Leur rêve allait devenir réalité!

Forte de ses nombreuses années d’expérience en restauration, Sylwia n’en néglige pas pour autant son envie d’avancer, de progresser, d’apprendre, en témoignent ses travaux réalisés à l’Institut Paul Bocuse de Lyon,

sur les thèmes “cuisine du soleil” et “cuisine contemporaine”. L’idée, l’objectif et maintenant la motivation de Sylwia sont d’allier les produits locaux et régionaux aux saveurs du Sud avec des techniques de cuisson modernes. N’oublions pas le slogan du restaurant:

“Les produits d’ici aux saveurs d’ailleurs“

Au restaurant Les Poissons Rouges, la cuisine n’est pas une cuisine d’assemblage. Toutes les entrées, tous les plats, sauces, accompagnements ainsi

que la majorité des desserts sont réalisés avec des produits frais travaillés sur place! Notre philosophie étant la qualité, nous achetons à nos fournisseurs leurs produits haut de gamme.

En cuisine, Sylwia, comme en salle, Patrick, vous souhaitent la bienvenue et, bien sûr bon appétit à toutes et à tous.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×