News

les p'tites nouvelles du resto

NOUVEAUTES 2019 :

La salle a été rendue plus agréable avec une rénovation complète de l'espace d'entrée et un rafraichissement complet. Le midi, le service sera effectué essentiellement sur la terrasse côté port et le soir à l'intérieur.

Un menu global est proposé à 37 euros : entrée, plat dessert au choix sur toute la carte.

Comme chaque année, pour 2019, notre chef vous propose  à l'ardoise de nouveaux plats tout en gardant certains qui nous sont régulièrement demandés comme le tartare de thon ou la seiche à l'ail... Les végétariens sont à l'honneur avec entrée, plat, dessert végan. 

Qu’est-ce que le véganisme?

Etre végan, c’est refuser l’exploitation animale. Cela implique de ne pas consommer de chair animale, de laitage, d’oeuf, de miel ni de produits de la ruche, de ne pas porter de vêtements faits de matières premières provenant des animaux (fourrure, cuir, laine, soie, etc.), de ne pas utiliser de produits d’hygiène, d’entretien testés sur les animaux.

Le véganisme, qui se concrétise par une baisse de la demande de produits impliquant des animaux, est bien plus qu’un style de vie ; c’est un engagement en faveur de l’abolition de toute forme d’exploitation des animaux.

 

Ces deux liens vous permettront de voir notre chef présenter un plat sur FR3 et de voir une critique culinaire avec Gilles Pudlowski du mois de mai 2017 :

http://www.gillespudlowski.com/174037/restaurants/oleron-quand-la-pologne-rencontre-la-charente

https://www.france.tv/france-3/midi-en-france/186663-recette-seiche-grillee-risotto-a-l-encre-et-tuile-noire.html

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×